AGENCE DE CONSEIL ET D'ACCOMPAGNEMENT A L'EXPATRIATION A DUBAi

+33 (0) 6 50 00 20 00 / +971 (0) 5 86 85 02 03
Créer votre propre société à Dubaï en toute confiance et au meilleur prix
Contactez-nous

    Pourquoi choisir DUBAI D-Day pour créer votre société à Dubaï ?
    Faire le choix de Dubai D-Day
    c’est s’assurer d’avoir
    Des conseils stratégiques dans les démarches de création
    Un accompagnement personnalisé et de grande qualité
    Des experts directement sur place pour prendre en main vos besoins
    Un puissant réseau pour développer sa société
    Des informations transparentes et objectives en temps réel
    Contactez-nous dès maintenant
    pour une consultation gratuite.
    Les 7 étapes de création de société avec DUBAI D-DAY
    1
    Proposition du nom commercial
    2
    Choix de la forme juridique et de la licence
    3
    Préparation des formalités juridiques
    4
    Signature du contrat
    5
    Accueil sur place à Dubaï
    6
    Création de la société, ouverture du compte bancaire et obtention du visa
    7

    Accompagnement dans le développement de la société

    *Services supplémentaires à la carte : Lancée par une équipe polyvalente d’entrepreneurs experts dans leur domaine et aux compétences variées, vous pourrez aussi bénéficier de services portant sur : la comptabilité, le marketing digital, la stratégie d’entreprise et bien plus encore !

    Les raisons de se lancer à Dubaï !
    Questions frequemment posées
    Créer une entreprise à Dubaï est simple et rapide grâce à Dubaï D-Day ! Nous vous aidons à vous implanter dans les différentes zones de Dubaï. Grâce à notre expertise et nos partenaires experts dans ce domaine, nous vous accompagnons de A à Z dans votre expatriation et la création de votre entreprise à Dubaï.
    Démarches administratives, obtention de licences, processus visa, création des comptes bancaires sont entre autres les services proposés par Dubaï D-Day. Nous adaptons nos services en fonction de vos besoins, un accompagnement sur mesure pour vous aider à réussir votre expatriation à Dubaï et aux Émirats Arabes Unis. N’hésitez pas à nous contacter pour une consultation gratuite !
    Par définition, une société offshore ou société « extraterritoriale » est une entreprise enregistrée à l’étranger, dans un pays où le dirigeant ne réside pas. Contrairement aux filiales internationales, les sociétés extraterritoriales sont entièrement gérées de l’extérieur et n’utilisent ni les fiscalités ni l’économie du pays d’accueil.
    Mis à part les facilités d’installation et de constitution fournies par le pays d’immatriculation, l’intérêt principal d’une société offshore est l’optimisation fiscale. Les pays d’accueil des sociétés offshore garantissent une très grande discrétion concernant les fonds, les comptes bancaires ainsi que d’autres activités liées à l’entreprise.
    Appelée également « société LLC (Limited Liability Company)», « société locale » ou encore « société de droit local », une société Mainland est la forme la plus courante de société aux Émirats Arabes Unis. La forme juridique d’une société Mainland à Dubaï va prémunir ses propriétaires d’une responsabilité limitée dans la plupart des juridictions des Émirats Arabes Unis.
    Une société Mainland à Dubaï est la forme de société parfaitement adaptée pour les activités de type boutique, restaurants, usines pour le marché local ou encore entreprises de services. En effet, elle présente de nombreux avantages : Procédure simplifiée, son statut offre une liberté de commerce à travers Dubaï et aux Émirats Arabes unis, aucun impôt sur les sociétés ni un impôt sur le revenu. Il n’y a pas non plus de contrôle de change ou de restriction monétaire. 
    Par sa définition, également appelée zone franche, une free zone de Dubai est un territoire où la fiscalité y est particulièrement avantageuse pour les entreprises qui s’y implantent. Une free zone permet également de profiter d’autres avantages et notamment sociaux. Il existe près de 25 freezones dans les Émirats Arabes Unis, ayant toutes le même socle de loi en commun (UAE Freezone Laws), mais étant restreintes à certains types d’activités. 
    Les Émirats arabes unis permettent aux ressortissants de certains États de séjourner dans le pays sans visa. Un visa n’est pas alors forcément obligatoire pour visiter Dubaï, tout va dépendre du pays d’origine. Si vous êtes français, le visa de visite est délivré automatiquement à votre arrivée pour une validité de 90 jours sur une période de 180 jours. Ainsi, la carte de séjour peut être renouvelée pour 90 jours supplémentaires une fois que vous avez usé de vos quotas de 90 jours sans visa.
    Une fois que votre entreprise est opérationnelle aux EAU, vous, en tant que propriétaire d’entreprise, pouvez demander votre visa de résidence aux EAU. Vous pouvez également demander des visas aux EAU pour les personnes à votre charge.
    Le processus de demande de visa nécessite une démarche bien précise. Dubaï D-Day est là pour vous guider tout au long de cette démarche afin de vous aider à obtenir votre visa dans les plus brefs délais.
    En 2021, le salaire moyen d’un travailleur à Dubaï s’élève à environ 2440 euros, soit sensiblement la même moyenne qu’en France. Toutefois, de nombreux avantages s’ajoutent à ce salaire moyen pour l’expatrié français à Dubaï, tels que les frais de santé et de transports couverts par l’employeur, ou encore la prise en charge de l’hébergement et du forfait téléphonique. Autant de privilèges qui, à salaires équivalents en France et à Dubaï, rendent la ville de Dubaï plus attractive et plus stratégique pour le salarié.