AGENCE DE CONSEIL ET D'ACCOMPAGNEMENT A L'EXPATRIATION A DUBAi

+33 (0) 6 50 00 20 00 / +971 (0) 5 86 85 02 03

Faire des sports nautiques à Jumeirah

Parmi les plages les plus prisées de Dubaï, il y a celle de Jumerirah. Très propres avec un sable blanc et une eau turquoise, les plages possèdent des infrastructures de qualités et ont un style très américain à la Miami Beach. Et quoi de plus bling-blings que les sports nautiques, hautement pratiqués sur la cote dubaïote ! L’expérience est magique ! DUBAÏ D-DAY a testé pour vous deux activités nautiques : le fly-board et le jet ski dubai sur Jumeirah avec Nemo WaterSport, tenu par des français.

 

La touche française à Dubaï

L’accueil était top, l’instructeur était français ce qui plus pratique quand on doit comprendre des termes techniques et que vous ne maitrisez pas trop l’anglais. Le FlyBoard Dubaï est une expérience vraiment exceptionnelle ! Pas besoin d’être spécialement musclé ou maigre, tout est une question d’équilibre et de persistance : quasi tout le monde arrive à se lever et à VOLER de plus en plus haut, de plus en plus loin ! Le tour de jet ski près du Burj Al Arab, hôtel le plus luxueux au monde avec ses 7 étoiles, était dingue aussi ! À près de 80km/h, les sensations sur l’eau sont uniques.

Lire plus : Découvrez 10 idées reçues sur Dubaï !

 

Quel prix pour les sports nautiques à Jumeirah

Pour réaliser le combo de ces deux activités, il faut tout de même compter 140€ environ pour une durée de 30 minutes chacune. Même si le coût peut paraître élevé à première vue, cela est largement rentable au vu de l’expérience unique que vous allez vivre sur la cote dubaïote !