AGENCE DE CONSEIL ET D'ACCOMPAGNEMENT A L'EXPATRIATION A DUBAi

+33 (0) 6 50 00 20 00 / +971 (0) 5 86 85 02 03

Aller sur le Burj Khalifa puis se balader au Dubai Mall

Le Burj Khalifa est la tour la plus haute du monde, haute de 828 mètres et située au coeur de Dubaï dans le prestigieux quartier de Downtown Burj Khalifa. Il y a la possibilité de la visiter et de grimper au 124ème étage de ce monstre architectural afin d’avoir une vue sur tout Dubaï.

 

Lire plus : 10 idées reçues sur Dubaï ! 

Burj Khalifa : une visite au top de Dubaï

Vous êtes en effet sur le toit du monde, même si vous êtes en réalité à une vingtaine d’étages du vrai top. Cette visite surplombe Dubaï et vous donne une idée de l’immensité de la ville et de tout ce que ce richissime pays est capable de faire. La visite a un coût (environ 40€ en fonction des saisons) mais elle est vraiment à faire ! L’idée est de prendre un billet combiné pour visiter l’aquarium de Dubai Mall qui revient à 50€ en tout  !

 

Lire plus : Zoom sur le Dubaï Mall, le plus grand centre commercial ! 

 

Dubaï Mall : le centre commercial au coeur de la ville

Au sein de l’aquarium de Dubaï Mall, il n’y a jamais eu autant d’espèces de poissons et animaux marins dans un même espace, avec une décoration unique et de nombreux « tunnels » pour se sentir comme un poisson dans l’eau. Après, vous pouvez continuer la visite dans cet immense centre commercial, Dubaï Mall, qui héberge aussi une patinoire, près de 200 restaurants, un immense food court et plus de 1000 boutiques ouverts très tard la nuit ainsi qu’une fontaine impressionnante à l’intérieur que l’on nomme The Dubaï mall Waterfalls. Et en parlant de fontaines, dès 18h30 vous pourrez assister au show à l’extérieur du mall, face au Burj, avec un spectacle de 3 minutes donnés toutes les demi-heures.